L'Obsiblue suggère des alliances infinies qui vous révèleront des émotions gustatives et visuelles exclusives.
Un produit rare. Un environnement rare. Des tables rares.
Un nouveau produit exceptionnel et rare apparaît sur les tables des grands chefs parisiens.
Apprécié par les meilleurs chefs de la gastronomie japonaise, il inspire aujourd'hui les plus grands chefs français séduits par l'originalité de la texture et du goût, inspiré par la couleur et la belle présentation du produit.
William Ledeuil, étoilé Michelin, inspiré par l'Obsiblue, la met à la carte de son restaurant Ze Kitchen Galerie.
La découverte de l'Obsiblue s'apparente à un voyage initiatique, elle est la quête d'un instant rare pour les amateurs de belles et bonnes choses.
Pierre Gagnaire, dans son restaurant éponynme parisien et Jean-Pierre Vigato, au restaurant Apicius ont également choisi de faire figurer Obsiblue à leurs cartes inventives.
Source d'inspiration et de création culinaire.
C'est un produit unique au monde qui est le fruit d'une rencontre improbable entre une espèce rare, un environnement exceptionnel et des éleveurs soucieux de le préserver.
L'origine de l'Obsiblue, c'est la mer: le produit est élevé dans les eaux pures et transparentes du Pacifique Sud, dans environnement préservé de toute pollution, à des milliers de kilomètres des grandes routes maritimes.
La particularité de l'Obsiblue est d'être pêché une seule fois par an, à juste maturité (à 9 mois), ce qui lui donne sa taille, sa couleur et son goût inimitables.
L'équilibre parfait entre la couleur, le goût, la texture et la belle tenue de l'Obsiblue en fait une source d'inspiration et de création culinaire surprenante et variée.L'espèce est unique:"Litopeneaus stylirostris" est élevée exlusivement dans la mer de corail. Seul endroit au monde où cette espèce a pu se développer harmonieusement.
C'est l'eau et le plancton du lagon qui lui donnent sa couleur et son goût si pur et si original, sans aucun équivalent au monde.
Rareté absolue.
Pour son lancement en métropole:
- A partir du 15 mars, exclusivement par Internet dans un premier temps à Paris et en région parisienne (seulement 2.000 tonnes pourront être vendues par an en France).
- Une petite révolution dans le monde de la mer: un aliment bleu, au goût sucré salé, qui n'a pas d'équivalent mais dont la texture, ferme et juteuse, rappelle celle de la langoustine et du homard.
- Un produit naturel amené à juste maturité grâce à une méthode éthique et ultra douce qui respecte la croissance naturelle du produit et qui ne subit aucune transformation (produit dans l'assiette identique à celui à la sortie du bassin).
- Un produit luxueux et contemporain facile d'utilisation. Présenté en boîte de 1kg, environ 30 pièces qui se détachent une par une et se décongèlent en trois minutes sous l'eau froide.
Distributeur de l'Obsiblue, Prestige Sea Food veut être iconoclaste et créer une identité unique, pour découvrir Obsiblue, cliquez ici.
(source dossier de presse Obsiblue de luxe et E24 du 07/03/2009 - Anne-Sophie Galliano)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire